Sauvetage HD la partition

 

Requise de Configuration: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

  • Comment récupérer des partitions de disque dur

    Partition est une division ou section de disque dur où n'importe qui stocke les données. La partition d'un disque dur agit comme un disque séparé. Partitionnement d'un disque dur est une seule façon d'organiser les données de manière appropriée sur l'ordinateur. Supposons que vous avez une partition dans le lecteur où vous avez installé l'OS et les données stockées et la partition est corrompue, vous ne pouvez pas en mesure de démarrer le système avec qui vous pouvez perdre des données. Pour résoudre le problème, vous êtes censé créer plusieurs partitions sur le disque dur.En raison de l'utilisation de plus d'une partition, il peut y avoir un problème de perte de données qui peut vous faire d'insomnie. Avez-vous une option pour sauver partition HD si la partition est supprimé ou perdu? Si non, une puissante application pour récupérer partition de disque dur est disponible pour vous.

    L'erreur la plus commune qui est engagé par nous est survenu lorsque nous utilisons l'utilitaire de gestion de disque de Windows. Lorsque nous utilisons cet outil, les partitions sont supprimées accidentellement en essayant de supprimer une autre partition. Si vous essayez de créer une nouvelle partition ou redimensionner la partition en utilisant l'utilitaire tiers, il peut afficher des messages d'erreur comme "Pas assez d'espace» ou «ne peut allouer ou de la mémoire de-allouer". Ces messages d'erreur se produit parce qu'ils ne sont pas en mesure d'accéder à la partition existante, il conduit à la perte de données.Dans quelques cas, l'installation du système d'exploitation multiple peut conduire à la corruption de partition qui ne vous permettra pas d'accéder aux données. Dans les deux cas, vous devez effectuer récupération de partition et le programme est efficace pour récupérer des fichiers pour chacun des scénarios de suppression. Il peut analyser et de récupérer la totalité de la partition en quelques minutes.

    Parfois, la conversion d'un système de fichiers à un autre système de fichiers de FAT à dire NTFS peut entraîne une perte de données. Une fois que vous avez converti de FAT en NTFS, alors vous ne devriez pas le reconvertir NTFS en FAT. Si vous voulez restaurer le système de fichiers FAT, alors vous avez besoin de re-formater la partition entière qui peut entraîne une perte de données. De nombreux utilisateurs d'installer plus d'un système d'exploitation sur leur ordinateur.Au moment de la double ou multiple l'installation de l'OS dans un seul lecteur des informations de partition peut être endommagé ce qui rend la partition inaccessible. Dans ces circonstances, vous pouvez utiliser cette programme de restauration de la partition de disque dur dans votre système d'exploitation Windows 7 ou dans toute autre version. Même ce logiciel peut récupérer des partitions après la réinstallation du système d'exploitation. Pour faire récupération de partition supprimée sur Windows 8 système efficace et facile, vous pouvez faire un clic sur

    Cet outil est largement utilisé afin d'effectuer récupération de partition supprimée. Le partage peut aussi être supprimé en raison d'une attaque de virus dangereux. infection par le virus de secteur d'amorçage provoque un dysfonctionnement du système d'exploitation, puis OS ne peut pas pointer vers l'emplacement correct de la partition en tant que système de fichier il des dommages-intérêts et d'autres structures de données du système rendant les données inaccessibles. Grâce à cet outil de restauration de premier plan, vous pouvez restaurer des partitions sur Western Digital, Iomega, disque dur Deagate avec plus grande facilité. Ce logiciel a la capacité de récupérer des données perdues à partir formaté ou supprimé RAID0, RAID1 et RAID5 partition. Il est le meilleur outil qui peut effectuer Ma partition de récupération sur le disque dur portable, périphérique USB externe, carte mémoire flash, etc utilisateurs de Mac peuvent également utiliser l'édition Mac de cette récupération de partition softwarefor sur Mac OS. Pour voir l'efficacité dans Mac OS visit the link

    Requise de Configuration: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

    Cliquez ici pour la version Mac

    Suivez les Étapes pour récupérer des partitions sur le disque dur :

    Étape 1: Téléchargez et exécutez la version d'essai du logiciel de récupération de partition et sélectionnez "Recover Volume / Drive" option dans la fenêtre principale. Then select "Partition Recovery" pour récupérer des partitions perdues ou supprimées, comme indiqué dans la figure A.

    Partition Recovery window

    la figure A: Sélectionnez la partition Recovery

    Étape 2: Sélectionnez le lecteur à partir duquel la partition supprimé ou perdu doit être récupéré et cliquez sur "Next", processus de numérisation démarre. Après processus de numérisation toutes les partitions perdues ou supprimées s'affiche, sélectionnez la partition que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Next" comme montré dans la figure B.

    Window displayin lost or deleted partitions

    la figure B: Sélection du disque

    Requise de Configuration: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

    Cliquez ici pour la version Mac

  • Étape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, les données récupérées à partir de la partition peuvent être visualisés à l'aide"File Type View" option ou "Data View" option.

    Preview recovered data screen

    la figure C: Aperçu Récupéré données

    Requise de Configuration: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

    Cliquez ici pour la version Mac

Mein Partition Erholung | La Mio Partizione Recupero | Mi Partición Recuperación | My Partition Recovery | Minha Recuperação de Partição | Min Partitioner Inddrivelse | 我的分区恢复 | マイ·パーティションの回復 | 나의 파티션 복구 | Mijn Tussenschot Herstel

Rescue HD Partition


  • How to Recover Hard Disk Partition

    Partition is a division or section of hard drive where anyone stores data. The partition in a hard drive acts as a separate drive. Partitioning a hard drive is an only way to arrange data in a proper manner on the computer. Suppose you have one partition in the drive where you installed OS and stored data and the partition gets corrupted then you may not able to boot the system along with that you may also lose data. To solve the problem you are supposed to create multiple partitions on hard drive. Due to use of more than one partition there may be some data loss problem which can make you sleepless. Do you have any option to rescue HD partition if the partition is deleted or lost? If not, a powerful application to retrieve hard drive partition is available for you.

    The most common error which is committed by us is occurred when we use Windows Disk Management Utility. When we use this tool, partitions are deleted accidentally trying to delete some other partition. If you try to create new partition or resize the partition using third party utility it may display error messages like “Not enough space” or “could not allocate or de-allocate memory”. These error messages occurs because they are not able to access the existing partition, it leads to data loss. In few cases, installing multiple operating system may lead to partition corruption which will not allow you to access the data. In both the cases you have to carry out partition recovery and the program is efficient to recover files for each of the deletion scenarios. It can scan and recover the entire partition in a few minutes.

    Sometimes, converting one file system to other file system i.e. from FAT to NTFS may results in data loss. Once you have converted from FAT to NTFS then you shouldn’t convert it back from NTFS to FAT. If you want to restore it to FAT file system, then you need to re-format the entire partition which may results in data loss. Many users install more than one operating system on their computer. At the time of dual or multiple installation of OS in a single drive some partition information may be corrupted which makes the partition inaccessible. In these circumstances you can use this program to restore the hard drive partition in your Windows 7 operating system or in any other version. Even this software can recover partition after reinstalling the OS. To make deleted partition recovery on Windows 8 system effective and easy, you can make a click on www.mypartitionrecovery.com/accidentally-deleted-on-windows-8.html

    This tool is widely used in order to perform deleted partition recovery. Partition may also be deleted due to dangerous virus attack. Virus infection on boot sector causes operating system malfunction, then OS can’t point to the correct location of the partition as it damages file system and other system data structures making the data inaccessible. Using this prominent restoration tool you can restore partitions on Western Digital, Iomega, Deagate hard disk with utmost ease. This software has an ability to recover lost data from formatted or deleted RAID0, RAID1 and RAID5 partition. It is the best tool which can perform My Partition Recovery on portable hard drive, USB external device, flash memory card etc. Mac users can also use the Mac edition of this softwarefor partition recovery on Mac OS. To see the efficiency in Mac OS visit the link: http://www.mypartitionrecovery.com/on-mac.html

    Follow the Steps to recover hard disk partition :

    Step 1: Download and run the trial version of Partition Recovery software and select "Recover Volume / Drive" option from the main window. Then select "Partition Recovery" to recover lost or deleted partition as shown in Figure A.

    Partition Recovery window

    Figure A: Select Partition Recovery

    Step 2: Select the drive from which the deleted or lost partition needs to be recovered and click "Next", scanning process will start. After scanning process all the lost or deleted partition will be displayed, select the partition that you want to recover and click "Next" as shown in Figure B.

    Window displayin lost or deleted partitions

    Figure B: Select Drive

  • Step 3: Once the scanning process is completed, the recovered data from the partition can be viewed using "File Type View" option or "Data View" option.

    Preview recovered data screen

    Figure C: Preview Recovered Data

Mein Partition Erholung | La Mio Partizione Recupero | Mi Partición Recuperación | Mi Partición Recuperación | Minha Partição de Recuperação | Min Partitioner Inddrivelse | 我的分区恢复 | マイ·パーティションの回復 | 나의 파티션 복구 | Mijn Tussenschot Herstel